Le système de Mariage c'est permettre à une transaction d'être simplifiée et accélérée en croisant les potentiels acquéreurs aux biens qui sont mis en vente/location,... tout ceci en temps réel.

Mais comment est-ce que cela fonctionne ?


Dans un premier temps, les candidats-acquéreurs renseignent leurs critères dans notre base de données: Nombre de chambres, espace extérieur, localisation,.. parlez-nous de votre bien rêvé. Ces données sont encodées et stockées dans un endroit sécurisé.


Des propriétés aux caractéristiques définies sont ajoutées au portefeuille de We Invest. En plus des photos et vidéo professionnelles, chaque bien est encodé précisément dans notre base de données.


Les caractéristiques de ces biens sont croisées aux critères de recherche via un procédé appelé le Mariage. Si un bien correspond aux critères pré-encodés d'un potentiel acheteur, celui-ci reçoit immédiatement et en avant-première une notification.


Votre avantage en tant que vendeur ?

Grâce au système du mariage avec la base de données-clients We Invest, vous trouvez plus facilement et rapidement l'acquéreur idéal pour votre propriété. Votre agent immobilier se concentre en priorité sur les candidats-acquéreurs les plus aguerris afin d'augmenter les chances que la transaction se déroule sans heurt!

Et pour les acheteurs ?

En inscrivant vos critères de recherche sur notre site web (via le bouton "alertez moi") vous êtes avertis en avant-première lorsqu'un nouveau bien correspondant à vos critères entre sur le marché, et ce avant la mise en ligne sur les plateformes immobilières: Immoweb, Logic-Immo... Vous êtes donc les premiers à pouvoir planifier votre visite !

Si vous souhaitez avoir plus d'info à ce sujet ou sur ses applications à votre situation personnelle, n'hésitez pas à contacter nos conseillers immobiliers par mail sur info@weinvest.be ou sur notre site web We Invest. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions !