Peux-tu nous expliquer ton rôle au sein de l’équipe?

On a deux pôles chez We Invest, celui de l’immobilier neuf et celui de l’immobilier existant, je suis “account manager”, autrement dit, je suis manager de l’existant. Je m’occupe du recrutement, du coaching des agents, de l’organisation de certains évènements, de l’aide au développement,… La liste est longue ;-)

Quel parcours as-tu suivi? Par quelle formation es-tu passée avant d’arriver chez We Invest?

J’ai fait des études d’immobilier à la Haute Ecole Charlemagne de Liège pendant 3 ans, puis un an de stage pour obtenir mon agréation IPI. J’ai fait un long parcours en tant qu’agent immobilier avec la double casquette "d’apporteur de biens" et de vendeur du côté de Namur. Pour ensuite occuper un poste de manager dans une agence immobilière de Bruxelles; de laquelle j’ai été extirpée par les We Investiens, oui, oui :-)

En quoi We Invest est différente des autres agences immobilières classiques?

C’est une révolution de l’immobilier. Dans le système classique, l’agent était au service de l’agence et gagnait mal sa vie. Ici, on a une volonté de se définir comme une agence différente et non conventionnelle parce qu’elle est au service des agents et qu’ils atteignent des taux de commissionnement jamais vus ailleurs. On permet aux personnes qui n’osent pas se lancer, de mettre toute une structure à leur disposition pour pouvoir directement commencer (marketing, service juridique, notoriété, supports, programmes informatiques, …) Bref, rien n’a créer, tout est déjà à disposition pour démarrer!

Quels sont les aspects que tu préfères dans ton métier?

L’humain! Partager un bout de vie de toutes les personnes rencontrées. Entrer dans la demeure de quelqu’un, c’est entrer dans son intimité.

Raconte-nous une de tes journées-type chez We Invest.

Il n’y a pas de journée type, et heureusement :-) Certaines tâches reviennent toujours forcément. 08h30 petit déjeuner dans notre magnifique cuisine, je viens plus tôt ce qui me permet de prendre le temps de prendre le petit déj, ce que je ne faisais pas avant. 09h00, en général je commence mes mails, je fais toutes les tâches administratives qui me sont attribuées personnellement. Le midi, un bon repas avec mes collègues. L’après-midi est plutôt faite de réunions, de one to one avec les agents, de brainstorming avec mes collaborateurs.

Ta petite touche au sein de We Invest?

Quoi de mieux que de demander aux personnes qui bossent avec moi?

“Une boule d’énergie”

“Un sourire ravageur, un rire communicatif et une joie de vivre contagieuse”

“ Une touche de folie, de rigueur et de dynamisme. Organisée, structurée, claire et précise”

La preuve en photo :

Si vous souhaitez avoir plus d'info à ce sujet ou sur ses applications à votre situation personnelle, n'hésitez pas à contacter nos conseillers immobiliers par mail sur info@weinvest.be ou sur notre site web We Invest. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions !