Peux-tu nous expliquer ton rôle au sein de l’équipe?

Je suis un responsable du pôle de l’existant (monsieur tout le monde veut vendre ou louer son bien et fait appel aux services des agents). Je m’occupe de voir où sont les priorités, de mettre en place des process et des outils pour améliorer les performances de mon équipe, je participe au développement du pôle avec du recrutement et enfin j’établis les stratégies marketing pour ce pôle. Oui, tout ça.

Quel parcours as-tu suivi ? Par quelle formation es-tu passée avant d’arriver chez We Invest ?

J’ai fait un master en Multilingual Business Communication (ouais ça claque plutôt) à l’UCL Louvain La Neuve. J’ai ensuite travaillé pendant 2 ans et demi en tant que Business Developper (avec une casquette plus commerciale mais aussi marketing) dans le milieu des spiritueux. Pour ensuite prendre la meilleure décision professionnelle: rejoindre la famille We Investienne.



En quoi pour toi We Invest est différente des autres agences immobilières classiques?

We Invest c’est avant tout une famille. De l’humain. Une équipe qui se surpasse, qui étonne, qui se donne à 100% et qui est passionnée par ce qu’elle fait ! C’est ce qui permet de faire toute la différence, il y a de la place pour la créativité de chacun. On nous dit souvent que c’est trop beau pour être vrai: et pourtant..

L’une des plus grandes différences (on a pas le temps pour tout expliquer :p ) c’est le fait d’offrir à nos agents de l’existant la possibilité d’avoir leur propre business  (avec une jolie comm’), leur propre stratégie et audience en étant indépendant,  tout en ayant une équipe de choc derrière pour les soutenir, les former et les aider.

DSC02558.jpg

Quels sont les aspects que tu préfères dans ton métier?

J’adore pouvoir adapter les différentes stratégies face à différents profils d’agents. On grandit très vite, et pouvoir toujours innover, partager et continuer à apprendre est super enrichissant.

J’adore pouvoir essayer de mettre en place de nouvelles choses et surtout de travailler en équipe. On a une telle cohésion, qu’on avance (la plupart du temps) assez rapidement car on se connait très bien. J’adore pouvoir gérer une team et la pousser à se donner et aller les challenger.


Raconte nous une de tes journées-type chez We Invest

Elles ne se ressemblent jamais, c’est ça qui est génial. Il y a pourtant certaines lignes conductrices : Sport 2/3x semaine à 6h30 du mat’ avant de commencer le boulot. Je les prenais pour des fous au départ avant de rejoindre l’équipe et pourtant on se rend vite compte des bienfaits. Petit déj à 8h30 tous ensemble pour attaquer la journée à 9h (un truc un peu healthy et de préférence instagrammable). Un brief avec mon équipe (objectifs du jour, priorités etc) pour ensuite m’attaquer à mes mails (enfin je les ai déjà souvent consultés au réveil.. oops). Un check à l’agenda pour visualiser les différentes réunions et rendez-vous du jour et c’est parti ! Je consacre la matinée à des tâches plus solitaires où je dois me concentrer seule. À midi, on mange tous ensemble dans la cuisine (qui soit dit en passant est aussi très instagrammable).  L’après-midi est consacré à la résolution de problèmes et aux brainstorms. Nos journées sont intenses et longues : mais quand on aime, on ne compte pas !

Ta petite touche au sein de We Invest?

Je suis le cliché de la personne extravertie. Donc oui je rigole fort, j’adore les potins, et je suis plutôt à l’aise avec les gens. J’ai le sens de l’humour et l’autodérision. A côté de ça, j’ai un côté “dark loulou” où je peux montrer les dents quand les choses ne se déroulent pas comme il faut. Une main de fer dans un gant de velours dira-t-on.

We Invest

Si vous souhaitez avoir plus d'info à ce sujet ou sur ses applications à votre situation personnelle, n'hésitez pas à contacter nos conseillers immobiliers par mail sur info@weinvest.be ou sur notre site web We Invest. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions !